OSE OUVRIR LA BOUCHE

STIMOROL – UN BONBON POUR LA GORGE DEVENUE CHEWING-GUM.

Un bonbon pour la gorge devenu chewing-gum.

STIMOROL est originaire du Danemark et était initialement commercialisé sous forme de bonbon pour la gorge. Toutefois, les soldats américains présents en Europe avaient rendu les chewing-gums très populaires et en 1956, on décida chez STIMOROL que mâcher était bien mieux que sucer. Dès le début, le nom du produit signifiait clairement qu’il rafraîchissait l’haleine. En effet, STIMOROL est la contraction des termes « stimulant » et « oral ».

De la Scandinavie à la Suisse.

En 1959, un fabricant néerlandais de tabac a entendu parler de STIMOROL et s’est enthousiasmé pour son goût. Il souhaitait vraisemblablement aider ses clients à atténuer l’odeur de tabac dans leur haleine. Il exporta ensuite STIMOROL aux Pays-Bas puis dans le reste de l’Europe, de sorte que le produit arriva en Suisse en 1975. Depuis, les chewing-gums STIMOROL sont devenus les préférés des consommateurs suisses et leur popularité n’a cessé de croître puisqu’aujourd’hui, tout le monde ou presque les connaît dans le pays.

Chewing-gum sans sucre.

Le premier STIMOROL sans sucre a été commercialisé en 1978 et est immédiatement devenu un succès mondial. Et comme nous apprécions tous de recevoir les compliments de notre dentiste, tous les produits STIMOROL ont rapidement été conçus sans sucre. Il en est toujours de même aujourd’hui.

BACK TO THE ROOTS

Au début de l’année 2018, Stimorol a introduit les Mini Mints en Suisse. Avec le lancement des Mints, Stimorol revient au segment des bonbons, mais cette fois sans sucre. Stimorol souhaite mettre à profit son savoir-faire de longue date dans le segment «fraîcheur» pour enthousiasmer et rafraîchir non seulement les amateurs de chewing-gums, mais aussi les amateurs de bonbons. même aujourd’hui.

Une marque forte.

Pourquoi STIMOROL est-il si populaire en Suisse ? En plus du grand nombre de parfums différents uniques en leur genre, les facteurs marketing jouent naturellement aussi un rôle important. Nous nous efforçons toujours de tenir compte des intérêts de nos consommateurs : un sponsoring intensif dans les domaines du sport, de la culture et de la musique ont fait de STIMOROL la marque de chewing-gum la plus connue en Suisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour mesurer l’audience de ce site, vous proposer de la publicité adaptée à vos centres d’intérêts et pour partager le contenu de notre site. Afin de savoir comment paramétrer les « cookies » et comment s’y opposer, merci de consulter notre rubrique Cookies.